Notre chantier  » toilettes sèches » du mois d’août

Notre chantier  » toilettes sèches » du mois d’août

Nous sommes contents car nous avons pu, durant ces trois journées de chantier, finir la structure extérieure de ces toilettes sèches avec des palettes récupérées dans différents magasins du coin. Nous avons pu aussi déposer les tuiles cassées du chantier toiture dans le chemin de l’étang, qui avait besoin d’être empierré car trop boueux et aussi dans le parking (reste à étaler maintenant….).


Nous avons aussi ramassé le foin et enlevé les branches sèches d’une parcelle près des toilettes sèches. Bref , ces journées ont été très fructueuses et nous ont permis de belles rencontres, comme à chaque fois.

Merci à Prescillia, Anthony, Romain, Clément et Sylvain qui sont venus nous prêter main forte avec leur belle énergie et leur savoir faire. Nous sommes ravis du résultat, les enfants adorent cette petite maison, les grands aussi, une véritable maison de poupée !

Maintenant il nous reste à faire l’intérieur de nos toilettes et ….mettre une porte, même si nous sommes face aux arbres ! Ce sera pour la prochaine journée d’action du mois de septembre, vous pouvez venir si le cœur vous en dit, nous serons heureux de vous recevoir.

Fermer le menu